Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petra Spiewak

La Fille Vintage

19 Avril 2012, 09:30am

Publié par Petra

Le monde a un besoin de vintage, un besoin de rétro, d’old scool, un besoin d’un temps ou la vie s’écoulait doucement.


D’un temps ou tout paraissait possible ou les rêves devenez réalité.
Un temps ou on y croyais encore, un temps ou tout étais beau, merveilleux.


Un temps ou ton voisin était aimable, la femme derrière toi à la caisse n’essayais pas de passer devant toi, un temps ou on se levait pour céder sa place dans le bus à un petit vieux ou une femme enceinte, un temps ou on ouvrait la portière de la voiture à une femme, un temps ou on disait : bonjour, comment allez-vous, je peux vous aider, je porte vos affaires si vous le souhaitez, merci beaucoup, au revoir, je vous souhaite une bonne soirée…
Un temps où il y avait une morale, du respect et quelque part encore un peu de pureté…


Aujourd’hui comme tant d’autres je suis une incontestable fan de vintage, rétro, j’aime, non j’adore.


Envie de m’attacher a un passé qui fut beau, fut simple, fut vrai.
Essayer de m’en inspirer pour le faire revivre à mes enfants.

 

 

 

 

logo-1.jpg

Commenter cet article